Comme promis hier, je vous livre quelques petites impressions sur le nouveau trailer de la saison 6 de Doctor Who.

Que dire sur ce trailer ? Beaucoup de choses. Je pourrais vous dire que ce trailer me rend dingue, qu'il m'a donné des frissons (au sens littéral), qu'il est trop super mega hyper bien et tout et tout mais ça servirait à rien. Passons donc directement à ma petite sélection d'images (excusez-moi pour la médiocrité des screencaps). Huit images pour être exacte (pourquoi huit ? oh bah parce que j'aime bien ce chiffre tout simplement). Nous avons donc :

  • Un Eleven avec une barbe. Et plus de cheveux. Enchainé.

eleven, t'es mal barré

  • Un putain de truc de DINGUE ! OMG ! OMG ! OMG ! *smoochy smoochy time*

smoochy smoochy time

   Mais c'est que t'as pas l'air de dire non mon salaud ! :-D

J'adore River. Je suis fan depuis le début. Je suis à deux doigts de lui vouer un culte. Sa relation avec le Docteur me fascine depuis sa première apparition. Ce baiser, autant l'avouer, je l'attendais avec impatience, surtout avec la saison 5. Mais non, je ne vous avouerais pas que j'ai poussé un léger petit cri quand j'ai vu ça. Je sens quand même une histoire légèrement tordue autour de ce baiser (ma théorie à deux balles : elle l'embrasse pour le faire halluciner et du coup elle peut aller faire ce truc dangereux et insensé auquel le Docteur s'était opposé... ou un truc du genre).

  • Le Tardis qui passe à travers... une faille ?

le tardis dans une faille

  • Le Docteur dans toute sa splendeur.

i killed them all

Voice : Fear me, I have killed hundreds of Timelords. Doctor: "Fear me, I killed them all.

  • Un Rory et une Amy dans le TARDIS de Ten.

amy et rory dans le mauvais tardis

Ma théorie à deux balles le retour : à la manière d'Eleven à la fin de saison 5, Amy et Rory remonte le temps dans la vie du Docteur jusqu'à sa dernière régénération.

  • Lily Cole.

lily cole

Cette fille me fait flipper. Même en ayant vu plusieurs photos d'elle, elle me fait peur, j'aime pas du tout sa tête (sorry si y'a des fans qui passent par là).

  • Une Amy qui va faire une grosse connerie en tirant sur je-sais-pas-qui (rolalala, je la trouve sublime dans cet extrait).

la connerie d'Amy

Bon, perso, je m'emballe pas du tout pas sur ce "détail". Le coup du "elle tire sur le Doc/Rory/River" (rayer la mention inutile) j'y crois pas du tout. Si on s'en tient aux vêtements qu'elle porte, ça a l'air de se passer dans le premier (ou le deuxième) épisode, donc je pense que ça aura une signification dans les épisodes en question mais ça sera surement pas THE truc qui bouleversera la saison et qui nous traumatisera tous. Bon je peux me tromper, et si c'est le cas, tant mieux, l'effet de surprise sera là.

  • Coming Soon

coming (very) soon

Le seul problème que j'ai au final, c'est même pas d'avoir à attendre jusqu'à la reprise. LE truc qui me dérange et qui me rend malade, c'est cette connerie monumentale d'avoir coupé la saison en deux... pfff.

Voilà ce que j'ai retenu du trailer. On a quelques autres images intéressantes - j'en reparlerai peut être plus tard - mais c'est sur ces images que j'avais envie de revenir.

Au final, je dirais juste : raaah c'est quand même un p*tain de trailer qu'on a là !

Bref, j'en ai assez dit pour aujourd'hui. A demain avec peut-être le trailer de BBC America...